couv ebook.png

24 jours pour se dire Je t'aime

Une romance de Noël

Anna et Paul, jeunes parents d’adorables jumeaux, vivent une crise sans précédent, après sept ans de mariage. En effet, Anna ayant compris que Paul lui ment, se sent trahie et lui demande de partir, à quelques jours de Noël.

Agathe, leur meilleure amie depuis toujours, se refuse à laisser ce couple modèle se détruire. Lui vient alors une idée : tout faire pour raviver leur amour. Et quoi de plus romantique qu’un calendrier de l’avent, en cette période d’espoir, pour rallumer l’étincelle ?

Entre doutes et disputes, tendresse et sorties imprévues, fêteront-ils la renaissance de leur amour au pied du sapin ?

Nombre de pages : 288

Sortie : 21 Octobre 2021

Format disponible : Papier & numérique

ISBN : 9798487289797

Prix : 12,99 €

 
 

« Après un mensonge, on ne peut plus rien bâtir. C'est comme un mur, si les fondations ne sont pas saines, ton mur s'effondrera toujours. Peut-être pas demain, mais un jour. »

24 jours pour se dire Je t'aime

 

Avis des lecteurs

Avis Amazon et chroniques Instagram

Image de Christian Wiediger

Ninis47

Virginie aborde des thèmes importants dans son roman mais elle le fait avec beaucoup de pudeur et de tendresse, avec une plume très douce, tout en bienveillance.

Image de Christian Wiediger

Kalacatlove

Une romance de Noël toute mignonne qui change des comédies romantiques que l'on peut avoir l'habitude de lire à cette période et qui délivre un très joli message d'amour et d'espoir