1ere de couverture.png

Et juste après, le bonheur

Un feel-good estival

Alors que Sonia est sur le point de se marier, ses amies de toujours lui préparent un enterrement de vie de jeune fille.


Sur la côte basque, tout est organisé pour que ce week-end soit mémorable. Mais rien ne se passe comme prévu quand la future mariée avoue avoir des doutes. Le séjour prend une tout autre tournure, pour le moins inattendue.


Entre rires et disputes, regrets et incertitudes, confidences et larmes, les quatre copines vont devoir apprendre à demander pardon et à s’affirmer. À travers le Pays basque et la côte landaise, en seront-elles toutes capables ?


Nombre de pages : 336 pages

Sortie : 21 Juin 2022

Format disponible : Papier & numérique

ISBN : 9782958232603

Prix : 15,50 €


 

"En amitié, il n'y a pas de fidélité, ni de jalousie. Il n'y a pas d'alliance, de mariage, de champagne. Pourtant, l'amitié demeure l'une des relations que l'on a dans la vie qui dure le plus longtemps."

Et juste après, le bonheur

 

Playlist Et juste après, le bonheur

Pour une lecture en musique

Je vous propose les quelques titres de musique qui m'ont inspiré lors de l'écriture de ce roman. Certaines chansons vous rappelleront des scènes du roman

 

Avis des lecteurs

Avis Amazon et chroniques Instagram

OIP.jpg

Julien V.

Coup de cœur pour cette merveilleuse histoire d'amitié. Je me suis beaucoup attachée à ce groupe d'amies, je me suis imaginée faisant partie de leur groupe.

OIP.jpg

Delphine

Ce roman aborde l'amour et le respect de soi, l'importance de faire des choix pour en arriver là. L'importance d'être sincère avec les autres mais aussi avec soi. 
C'est une belle histoire, un beau roman d'amitié.