Rechercher

1 an pour "24 jours pour se dire je t'aime"

Le 21 octobre dernier, j’ai fêté un anniversaire particulier : celui de mon premier roman publié ! Joyeux anniversaire mon premier bébé !


Cet anniversaire me rend tellement bizarre : à la fois fière et nostalgique, à la fois heureuse et triste. La fierté d’avoir sorti mon premier roman et qu’il ait déjà un an ! La nostalgie de cette histoire que j’ai tant aimé écrire, cet amour entre Paul et Anna. Heureuse de voir que mon rêve a pris vie grâce à ce roman, et à la fois triste car j’aimerai revivre cette sensation de premier roman, première publication.




Quel bilan pour les 1 an de 24 jours pour se dire je t’aime ? Eh bien, au-delà de mes espérances, évidemment !

Nombres de livres vendus : 981

Nombres de pages lues : 52 121

Note Amazon : 4.5/5

Nombre d’avis : 122 évaluations


Extrait des commentaires Amazon :


Poussy

« Tous les couples devraient de tant en temps se remettre en question et surtout avoir une amie pour les aider à se redécouvrir. »


Le petit radis

« J’ai énormément aimé le principe du défi quotidien à relever et l’évolution de Paul et Anna pendant ces 3-4 semaines. L’auteure met le doigt sur l’impact de manque de communication (entre les gens en général, et dans un couple particulièrement), entre autres choses, et c’est la thématique qui m’a le plus touchée. Cette romance baigne dans l’espoir, la résilience, l’amour, le questionnement de soi, avec une petite touche d’humour par endroits »


Comte

« Plutôt surprise par mon avis sur cette histoire. En effet je n'ai pas l'habitude de lire ou apprécier ce type de romance. Je préfère toujours les romances qui se construisent. Ici il faut bien savoir que le couple que nous suivons est marié. Leur couple est au bord de la séparation et il s'agit d'une reconstruction de leur amour. Même si ce n'est pas mon schéma de préférence j'ai bien aimé cette histoire. »


D. Marine

« Une histoire d’amour mais pas comme on en voit habituellement dans les romans. Ça change et ça fait du bien. La plume est addictive »


Alors si tu n’as pas encore découvert l’histoire de Paul et Anna, cette romance de Noël qui ne ressemble pas aux autres, fonce ! Je réouvre les coffrets cadeaux pour l’occasion sur mon site en ligne ici ;)


Merci pour tout, car c'est grâce à vous que je peux faire un si beau bilan. Alors merci de votre confiance et merci de parler de mes livres, qui continuent leur route même après leur sortie.


A très bientôt,

De ma plume à ton cœur,


Virginie



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout