Rechercher

Devenir

Il y a quelques jours, Instagram a annoncé faire une mise à jour pour mettre en avant les vidéos. Moi qui adore ce réseau social pour les photos et les textes, voilà que ça ne m’emballe pas vraiment. Alors je me suis réellement questionnée sur l’endroit où j’allais allée si IG ne me laissait plus m’exprimer librement. Et un des premiers endroits qui m’est venu en tête est ici, sur mon blog.



En regardant un petit peu les derniers articles postés, je me suis rendu compte que je n’utilisais pas vraiment ce blog de la même façon. J’y parle de mes lectures, de mes sorties, mais très peu de ma vie d’auteur comme sur Instagram.

Je me suis alors posé la question du pourquoi ? Et la réponse est vite arrivée : je ne voulais pas faire de doublon. Un post qui dit la même chose que mon article sur IG. Ça aurait été nul et une grosse perte de temps. Mais alors que faire maintenant ?



Je ne sais pas encore si ce blog deviendra la suite de mon journal d’IG ou si je vais continuer à ne partager que quelques actualités par ci par là. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne le laisserai pas tomber.


Et toi, qu'en penses-tu ? Qu'attends-tu de ce blog ?


A très vite,

De ma plume à ton cœur,


Virginie



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout