Rechercher

Préparation du NanoWrimo

Avant de commencer, je t'invite à aller lire mon article sur "Qu'est-ce que le NanoWrimo ?" si tu ne sais pas de quoi je parle ;)


Ce nano va être compliqué à faire car j’ai tellement de projets sur le feu que je vais devoir m’organiser différemment des années précédentes.


Cela fait quelques semaines maintenant que je prépare mon prochain roman (mes ?), que j’effectue des recherches, que je monte une playlist d’écriture, que je découvre mes personnages. Pour être prête à me lancer dans l’écriture, peut-être même avant le 1er novembre.



Ma tête fourmille d’idées et je ne sais pas si je vais réussir à rester focaliser sur un seul projet. Alors il se peut que je dérape, et que j’écrive plusieurs choses en même temps. Des romans, des nouvelles, des scènes… bref, il faut vraiment que je compartimente mon cerveau pour que mon NanoWrimo se passe bien !


Vais-je le réussir une année de plus ? Telle est la question ! Mais ce qui est sûr, c’est que je vais écrire, et mon clavier n’est pas encore prêt à cette surchauffe après ces longs mois de repos !


A très bientôt,

De ma plume à ton cœur,






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout