Rechercher

Salon du livre de Geaune


Je viens par ici te raconter mon expérience au salon du livre en Tursan de Geaune.


Quel magnifique week-end !


Nous avons début le samedi après-midi. C’était plutôt calme mais on a pu prendre nos marques, rencontrer les auteurs présents, les maisons d’éditions aussi. Le salon se passait sous les arcades de la ville et l’ambiance était très bonne. Il y a eu une conférence de Philippe Croizon, très intéressante.



Le dimanche, cela se déroulait sur toute la journée. Avec le matin une conférence d’une psychanalyste sur les bienfaits de l’écriture, le midi la remise des prix du concours du salon, à 13h un pot au feu géant et l’après-midi une conférence avec Nelson Monfort.



Un programme donc très riche. Mais quelle est mon expérience en tant qu’auteure ? Tellement enrichissante ! Déjà j’ai rencontré et pris des contact avec deux maisons d’éditions. Ensuite, j’ai vendu mes livres, j’ai fait de magnifiques rencontres avec des lecteurs, et des non lecteurs aussi. Et enfin, j’ai été sélectionné pour le prix du concours parmi 80 autres auteurs ! Je n’ai pas été primé mais d’être déjà sélectionné, quelle fierté !





Je suis dès à présent convié au prochain salon de 2023, et j’ai bien évidemment dit oui. Alors, rendez-vous en automne 2023, à Geaune dans le 40 pour passer un super week-end !



Si tu passes par là, je tiens à remercier les personnes qui m'ont fait confiance et qui ont acheté mes livres : Alice, Elena, Sylvia, Carole, Sylvie, Nadine, Maylis, Hugo, Emilie, Magali, Denise, Christine, Lucie, Régine, Geneviève, Nadine, Alexandra, Delphine, Elisabeth, Sandrine, Angèle, Michel, Barbara et Manon.


A très bientôt,

De ma plume à ton cœur


Virginie


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout