Rechercher

Et juste après, le bonheur

Mon troisième roman va voir le jour. Cela me fait tout bizarre d'écrire cela. Troisième roman. A la fois déjà et enfin.


Celui-ci sera différent des précédents. Il va s'agir d'un feel-good, qui tournera autour de l'amitié, de l'amour, des regrets et du pardon. L'histoire va se dérouler dans le Sud Ouest, qui m'est si cher à mon cœur.



Je vous partage le résumé, comme je suis sympa ^^ :


"Alors que Sonia est sur le point de se marier, ses amies de toujours lui préparent un enterrement de vie de jeune fille.


Sur la côte basque, tout est organisé pour que ce week-end soit mémorable. Mais rien ne se passe comme prévu quand la future mariée avoue avoir des doutes. Le séjour prend une tout autre tournure, pour le moins inattendue.


Entre rires et disputes, regrets et incertitudes, confidences et larmes, les quatre copines vont devoir apprendre à demander pardon et à s’affirmer. À travers le Pays basque et la côte landaise, en seront-elles toutes capables ?"


Alors, ça vous tente ?


Cette histoire, je voulais vraiment parler de l'amitié et la mettre à l'honneur. Dans ce roman, vous allez retrouver Julia, l'héroïne de ma nouvelle dans le recueil sorti le mois dernier, Un billet pour l'amour.


Je vous partage en exclusivité sa couverture :


Si cette histoire vous intéresse, rendez-vous le 21 juin sur Amazon ou ici, directement dans ma boutique ! Pour l'occasion, comme à chaque sortie, je vous proposerai une box spéciale, la SUN, avec des goodies autour du roman.


A très vite,

De ma plume à ton cœur,

Virginie


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout